Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de simulation de Suippes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convention

Aller en bas 
+6
Sir Rav
skippy
Sambre
R-no
jesus
payeah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:24

Une bien bonne Conv' !

Vivement la prochaine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

Oue une bonne convention.

On c'est bien amusé.

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

Ouéééé vivement la prochaine, les conv' c'est plus drôle que la banlieue :p
Revenir en haut Aller en bas
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

Très bonne convention. Merci à tous les organisateurs et à tous les participants qui ont rendu possible cet évènement. J'espère revoir souvent des conv comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:33

C'est vrai qu'on est sur un bon bilan, ça fait bien plaisir de voir qu'on y arrive quand même Wink
Alors on commence a préparer la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:50

Oue on commence à préparer la prochaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:41

c'est pas une blague va falloir y penser j'essaierai de prévoir ca au prochain CA en même temps que le débriefing de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

Entièrement d'accord plus on si prend tôt mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:36

bien président! je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:05

Ouais jsuis daccord ! Et si vous aussi, je vais ptetre essayer de reflechir a une ligne de com visuelle pour la conv ! (Retoucher les logos, pas les dessins du moins (sauf ptetre cui du griffon :p une autre affiche ptetre moins mauresmo, des images pour la buvette, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:50

ouaiiiii et moi je ferai des porte clefs et des badges a l'effigie de l'assoc et bientot on pourra lancer notre propre marque de vêtement de GN ! (ah bon, c'est pas une bonne idée ? bon ba tant pis alors, je me contenterai de venir au conv' :p)
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

Comment ça c'est pas une bonne idée! si c'est pas des propositions dans le vent c'est plutôt sympa comme idée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:06

avec une fée sexy ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:16

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sambre

Sambre


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:03

zetes méchant, je veux dire, je viens de voir la peinture italienne du XVIè siecle, et ba elles sont musclées et bien en chair les madame ! La fée correspond donc à un canon murement réflechi par payeah !


PS : la ligne de vêtement.... ce sera pas pour tout de suite hein, on se revoit dans hmm disons 20 ans ! par contre pour le reste jpeux toujours y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:11

Mangez des pommes!

Comment ça hors sujet?

Bon j'ai pas été là le dimanche (mais d'après notre président ça a marché du feu de Dieu également), mais déjà le samedi ça augurait bien. Pour ma part j'ai passé une très bonne journée, mon Warhammer semble avoir plut, et j'ai trouvé le Star Wars D20 très rafraichissant, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu principalement orienté action (et maîtrisé comme tel) et en y ayant prit autant de plaisir (en clair félicitation Payeah).

Ensuite je tenais à féliciter les membres de l'association pour leur activité, tout du moins le samedi. Quand il y a sept parties de jeu de rôle et que ces sept parties sont maîtrisée par des membres de l'association co-organisatrice (voir des deux associations organisatrices : Sir Rav et Skippy, arrêtez de tricher!), je trouve que ça le fait plutôt bien.

J'espère que tous les participants seront partis de la convention avec la même impression que moi, celle d'avoir passé un bon moment avec des gens sympa et au physique amusant (spécial dédicace à Jesus).


Quand même quand on pense qu'on pensait s'y être pris un peu tard pour la convention! Reste à ne pas faire les erreurs qu'on pense avoir fait, pour la prochaine et à attirer encore plus de monde!

Je remercie le Griffon pour nous avoir permis de participer et j'espère qu'on réitèrera cela dans la joie, la bonne humeur et l'entente des peuples!

Enfin méfions nous, il parait que les conventions sont mortes...
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:35

Citation :
et j'ai trouvé le Star Wars D20 très rafraichissant, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu principalement orienté action (et maîtrisé comme tel) et en y ayant prit autant de plaisir (en clair félicitation Payeah).

Merci !!

Je te retourne la fleur, ayant beaucoup apprecié la warhammer ! Une vraie enquete policiere c'est tjrs sympa !! Vivement la prochaine ! Sauf que je rejouerai pas de pretre de Morr sinon j'egorgerai toutes les servantes que je croiserais Smile A Morr les servantes :p

Sinon pour la star wars, j'avai peur de me vautrer en beaute, et meme si c'etait pas aussi bien que la derniere au niveau scenar, on a bien rigole ! Surtout quand les deux Jedis ont litteralement coupé en 4 le pauvre Jedi noir , (en une action parfaite et simultanée! 4 coups dont 2 critiques en un round, ca fait mal !!! ) , que le clone a dezinguer le super droide en un coup, et que le maitre jedi a tuer 5 droides de la CC en une projection de Force !!! Bande de bourrins !!

Et la MV etait bien cool aussi ! J'aime particulierement le fait d'etre des agents internationaux, ca change !!!

Et l'orga etait toujours aussi bien, la bouffe aussi !

Bref ! Keep going !
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:42

bah moi je vais raler !!

le service buvette du samedi a été apocalyptique !!!

3 heures pour deux gaufres !! des croques qui ressemblait a jésus .. donc a rien ! Et pas de service a table , et sans Tutu !

scandale !

et en plus il râlait sans arrêt alors que je souffrais avec Skippy !








.
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:18

j'espère que tu plaisante?? Non parce que dans ce cas là il fallait venir nous donner un coup de main!!Very Happy (et comme ça tu n'entendais plus le Skipy!!)
C'est vrai que deux pour tenir la buvette le samedi c'était un peut juste. (et, R-no, je t'ai bien entendu dire qu'a la prochaine conv tu assurerais une vacation buvette Wink )
Mais a ça je n'aurais qu'une seul chose a dire : Ah consumérisme quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skippy




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:08

bon je vais continuer sur la lancée des fleurs, conv top simpas, tu crois que tu reves, r-no souffrir sur ma partie, lui qui à fait un contract avec une succube et a été obligé de donner de sa personne, il y a pire comme supplice, prochaine fois c'est pas une candy qui viendra, prépare tes arrières...
will ne te plein pas des bourrins, les miens ont récupérés un bateau.
le star wars, très bien, rien à dire, sauf que l'on a été trops gentils avec maude, trops calme, on se ratrapera la prochaine fois.
et classe l'add du dimanhe, meme si cela devient une habitude de m'en rendre plein la tete...
à quand la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:04

Citation :
meme si cela devient une habitude de m'en rendre plein la tete...

vengence Gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» convention
» Convention association RDS
» Convention club Durandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Divers :: Manifestations et évènements-
Sauter vers: