Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de simulation de Suippes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 convention

Aller en bas 
+6
Ränem
Patrick bourrin
jesus
payeah
Korok
zoltane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

convention Empty
MessageSujet: convention   convention Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

petit problème d'organisation la conv étais prévue pour le 25/26 avril cette année.
le bug c'est que la pédale suippase a déja réservé a cette date je propose donc le week end d'avant 18/19 qui lui est libre selon la secrétaire.

j'appelle sir rav ce soir pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

Mince c'est dommage car je ne pourrais pas venir si la convention a lieu le 18/19 car je suis deja prit pour la partie apocalypse qui est organisé a mourmelons la même date.

Ensuite certaine personne du club était eux aussi interessé pour faire la partie apocalypse qui se fait en deux jours donc je pense que ca va gener plusieurs personnes que la convention ce face le week end du 18/19 avril.

Philippe ne sera pas la non plus car il va lui aussi a la partie.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:11

c'est juste sa m'étais sortie de la tête mais comme je ne suis plus figuriniste on ne peut pas m'en blâmer mais ne t'en fait pas ce n'est pas une datte fixe je raye donc lla proposition du week end du 18 et je vais tenter de faire au mieux avec sir rav mais je ne peux rien décider avant d'en avoir discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:15

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:02

Pour l'affiche, à moins que vous y voyez un inconvénient, on réutiliseras celle de novembre, car au vue des événements personnels qui me sont arrivés ces derniers mois, j'ai pas vraiment dessiné, donc pas du tout réfléchi à une affiche...pis faut bien rentabiliser la première !

Quand les dates seront fixées, préviendez moi et je change les textes et tout (quoi que lolo a le .psd je crois, mais peu importe je le ferais Smile)

De plus j'irais la mettre dans le magasin de JdR de Lille, histoire d'essayer d'attrirer des gens. Encore une fois, plus la date est fixée tot, plus on peut communiquer dessus et plus on a de chances d'attirer de gens !

Wil.se cherche des excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:49

+1 pour wil!
Il faut absolument que la date soit fixée avant la fin de la semaine, car ça arrive vite avril et si on est obligé de prendre la date du 18/19 quand même ça nous laisse tout juste 1 moi pour la communication et c'est déjà pas suffisent!

Et premier coup de gueule a propos de cette conv : on c'est fait griller par "la pédale suippase" (en même temps c'est normal nous on est a pied, pas en vélo!) mais la date de la convention a été décidée il y a déjà un petit bout de temps, pourquoi la réservation n'a pas été faite il y un a bout de temps aussi??
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:12

Citation :
la pédale suippase

On parle de Matthieu la ???

.
.
.
.
.
.
.
.
Desole....(Matthieu t'es la cible la plus facile, c'est lache je sais :p)

Flooooooooooooooooooooooood


study Modérateur en action
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:23

on éviteras le flood sur un sujet aussit serieux svp

bon je peux comprendre ton coup de gueule jésus a la vérité c'est que je n'ait pas d'autre excuse que le fait que la pédale suippas fait cette manif tous les ans a la même date et qu'ils l'ont donc réservé avant même que l'on ait pensés a la date de la conv même si je vous l'accorde j'ait in peut trainé tout de même pour les réservations alors que sir rav me le rappelais acer souvent.

Ensuite j’aie eut une discutions avec sir rav et il c'est avéré que le 25/26 étais les seules dates possibles le 18/19 étant trop proches et il ne serait pas présent ainsi que sa chère et tendre pour mai j’aie donc pris contact avec la pédale suippas aujourd’hui même et j’aie arrangé la situation nous pourrons faire la conv le 25/26 j’aie réservé la salle.

la pédale suippas seras présente dans les locaux dimanche a partir de 16h00 17h00 et n'utiliseras qu'une partie du hall ainsi que la cuisine pour mettre au frais des boissons et les servires.
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:42

C'était déjà arrivé mais le dernière fois nous n'avions pas été prévenu! Il y a du mieux donc Very Happy
Et bien nous ferons avec.
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:59

Quel homme ce Zoltane cheers cheers cheers cheers

(ça se voit que j'essaie de me rattraper de ma vanne pourrave Razz)

Donc pour l'affiche c'est ok ?

Vous en voulez une autre (mm si ça risque d'être chaud), ou pas ? Ou alors carrément on revient aux affiches comme elles étaient avant que je vienne imposer mes dessins a la gueule du monde ?

Si je m'en charge encore, serait il possible que l'on commence à donner les parties prévues ??

Perso, je continue sur ma lancée, donc j'annonce : Star Wars Saga (Clone Wars) pour le samedi (soir ou journée au bon vouloir de Skip).

(Je préviens de ce pas les gens du Nainporte Quoi (mon ancien club parisien) )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick bourrin

Patrick bourrin


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Suippes
Date d'inscription : 04/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:01

Tant mieux!!! Et mathieu tu abuse un peu quand meme, toi qui est tout le temps a suippes tu aurai pu y pense.... Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad

study Modo qui trime
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:07

On s'en fout Patrick, de toute façon comme on dit: c'est fait, c'est fait. Donc lâche un peu Zoltane.

L'essentiel c'est qu'on est une date (et un lieu pour la convention).

Pour ma part je sais même pas si je viendrais, mais je vous tiendrait au courant si jamais j'ai une partie à proposer;
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:06

Pour ma part je ne voulais accuser personne!
Nous somme une association, donc nous somme associés pour le meilleur et pour le pire! Il est évident que c'est a chacun de palier aux lacunes des autres : Zoltan n'a pas de tête et oublie de s'occuper de la réservation? Et bien qui n'est pas au courant des lacunes des autres?
Nous nous connaissons bien maintenant et nous devrions plus anticiper sur les bourdes des autres!
Nous savons que Zoltan n'a pas de tête
que Patrick Bourrin a de grand rêve et attend souvent trop de cette association encore trop jeune
que Sir-Rav met une plombe a répondre aux mail et au MP
que Ranem est intransigeant et qu'il ne se mouille jamais
que Payeah ne peut pas s'empêcher de Flooder
que Sylvain est une langue de P***e et qu'il m'énerve!
que Quentin ne passe jamais sur le forum
que R-no est un rat (ouai j'avais rien sur lui a part "un consumériste", mais c'est trop...!)
et surtout que Jesus répond toujours "oui on peut le faire" alors qu'il est même pas sur d'y arriver et qu'il est trop moralisateur!
Bref, quand un membre de l'asso fait une connerie c'est toute l'asso qui fait une connerie. C'est pas moi qui le dit, c'est un fait! C'est aussi le regard des autres qui fait la réputation d'une asso. Même si là il n'est pas vraiment question de notre réputation mais de notre organisation, c'est par sa réputation qu'on juge une association!

Voila, c'était pour dire rien du tout!

PS : je ferais un MV bien sur sur cette convention!
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:26

Quel preche !!! Je suis conquis !
Revenir en haut Aller en bas
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jesus et je vais prouver une part de tes propos à mon sujet :

Ce n'est pas en disant "c'est fait, c'est fait" qu'on apprend de ces erreurs, Monsieur le médiateur.
Ce n'est pas en critiquant sans cesse quelqu'un qu'on lui laisse la liberté suffisante à son apprentissage, Messieurs.
Ce n'est pas en disant "pense à la réputation de l'association" qu'on fait changer les choses.
Ce n'est pas en relatant les différentes tares de chacun qu'on fait avancer le schmilblick.
Ce n'est pas en paysant qu'on devient paysan.

Voilà quoi !!
Very Happy lol! Very Happy


study Les modérateurs sont les seuls à avoir le droit de râler, non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick bourrin

Patrick bourrin


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Suippes
Date d'inscription : 04/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:39

Je comprend bien le fait. Mais lorsque quelqu un a une mission a remplir il la fait, cela dans la mesure du possible, mais il la fait.
ps: ranem, tu te fous de la charite a propos de zoltane! Neutral


study Du calme les enfants Modo en formatage
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:30

Justement c'est là qu'a mon avis il y a méprise sur ce que devrais être le fonctionnement d'une association!
Zoltan a quelque choses a faire, il le fait, Amen. mais on l'aide, on lui rappelle tout les jours si il le faut, quitte a ce qu'il s'en offusque! Il ne pourra de toute façon pas nier sont erreur temps que la MdA ne sera pas réserver (pour reprendre l'exemple du départ!).
Et encore plus fort, quand on passe a la MdA, on va s'assurer que la réservation a été faite et si c'est pas le cas on s'en occupe et on prévient ce chére président!
Pas de : "c'est à lui de le faire, il ce démerde! Et en plus comme ça si il le fait pas je pourrais l'engueuler!! (Bon là j'exagère un peut pour marquer le coup!)

Mais je doit avouer que ce message m'est aussi adressé (ah! la schizophrénie!!) car il est déjà arrivé que de ma bouche sortent des phrases du genre : "Eh! Je suis pas au bureau je suis que au CA, c'est pas a moi de le faire!" Mea-culpa!

Donc :

Nous savons que Zoltan n'a pas de tête : On lui répète les même choses calmement jusqu'à ce que ça rentre!

que Patrick Bourrin a de grand rêve et attend souvent trop de cette association encore trop jeune : On temporise ces ardeurs mais pour le satisfaire et le calmer un peut on l'envoi à "Berry Champ de Bataille".

que Sir-Rav met une plombe a répondre aux mail et au MP : On attend le week-end de le voire ou on lui passe un coup de téléphone. (mais pas après 21h SVP!)

que Ranem est intransigeant et qu'il ne se mouille jamais : On le pousse a s'engager un peut plus et a faire les choses qu'il avait décréter ne pas savoir faire donc ne pas vouloir faire!

que Payeah ne peut pas s'empêcher de Flooder : Je crois que c'est peines perdu!

que Sylvain est une langue de P***e et qu'il m'énerve! : Je me sert de cet état de fait pour m'en faire un tremplin et ainsi me dépasser moi même.

que Quentin ne passe jamais sur le forum : Un jours je lui dirais! (note : Poster un truc qui ne concerne que lui pour voire combien de temps il met a répondre!)

que R-no est un rat (ouai j'avais rien sur lui a part "un consumériste", mais c'est trop...!) : On le met de services a la buvette de la convention parce qu'a la dernière il a dit qu'il le ferait!

et surtout que Jesus répond toujours "oui on peut le faire" alors qu'il est même pas sur d'y arriver et qu'il est trop moralisateur! : Et bien on lui dit de fermer sa grande bouche de temps en temps et on arrête de l'encourager dans son délire!!

Voila! Merci de m'avoir lut, et si vous lisez bien il y a quand même deux mots en latin dans ce poste! Pas mal hein!!?
Revenir en haut Aller en bas
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:46

Je suis encore totalement d'accord, mais je voudrais rajouter que ce n'est pas en admettant ses défauts qu'on se fait pardonner, la confiance qu'on accorde en chacun d'entre nous devrait nous suffir pour prendre nos responsabilité et afficher un tant soit peu de pugnacité dans l'effort pour le bien de la Communauté (de l'anneau ^^).
Ad hoc je rajouterai qu'a priori :
"Beatus qui prodest quibus protest" Ciceron study


study Parfois on se contente juste à mater
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:46

Ou alors on arrete de debattre sur un truc qu'a rien a voir avec la conv, et qharin tu met ce que tu vas maitriser ou pas :p

Non mais oh !!! On va voir qui flood ici !




study personne flood ici, c'est clair





Je sors ok

study le modo confirme, surtout après t'avoir vu jouer au billard
Revenir en haut Aller en bas
Patrick bourrin

Patrick bourrin


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Suippes
Date d'inscription : 04/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:51

C est vrai que j avais oublie de dire que s il y en a un qui tombe, on tombe. Mais je pense que de dire les fautes de chacun pourrai faciliter le fait de ne pas les refaire. C est une critique constructive. J espere que c est compris pour tout le monde...


study On a dit Stoppppppppp, on a compris


et moi je maitriserai un pavillon noir.
Revenir en haut Aller en bas
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:04

sunny J'adore les débats, ça sent bon la vie. sunny
Restons calme, critiquons les femmes et les enfants d'abord !!


Je maîtriserai un Le masque & l'épée.

Revenons à nos moutons.
I love you BE VOLUNTEER ! BE HAPPY ! I love you
BOUGEZ-VOUS !! On a qu'une vie !!


Et je ne suis pas sur que si l'un d'entre nous tombe, on tombe tous.
Par exemple (dédicace à Patrick et Sir Rav) : Aux GN, il n'y a que moi qui tombe et je ne trouve pas ça normal.


Tant qu'on flood, c'est qu'on est en vie et qu'on pense à l'asso.

study Modo inside, une ligne viable sur l'ensemble bravo.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:09

bon c'est simple qharin si tu veux flooder tu va le faire sur un autre poste merci.

quand a Patrick je ne vais pas te rappeler toutes les bourdes que tu a commises jusque la, d'autant plus qu'a chaque fois je ne t'ait pas montré du doigt pour te descendre en flamfe j'étais même la pour t'encourager a apprendre de tes erreurs et a aller de l'avant.
le pire c'est que venant de ta part sa ne m'étonne pas.

j'assume mais il est inutile d'en faire tout un plat la chose est réglée point.


study Calmos mon petit pépére!!!, le modo est là

maintenant je ne veux voir que des sujets qui traitent de la préparation de la conv.
pas de flood pas de polémique je fait confiance aux modérateurs pour gérer sa.


study le rouge c'est pour les modérateur en colère, pas au président.

payeah je pense que tu pourrais reprendre les vieilles affiches tout de suite et préparer de nouvelles pour les afficher quand elles serons prêtes.
quand a moi je ne pense maitriser shadow que si il y a de la demande je risque plus de m'enfermer en cuisine mais met le quand même sa peut intéresser des gens
pour la pub jait prévenus les gnens de DMM
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:10

Ok ok pour l'affiche, je m'y attele des que mon putain de PC veut bien se reinstaller ce Vista de mes deux ...


Orthographe s'il te plait Mathhieu....
Revenir en haut Aller en bas
skippy




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:09

study Voila j'ai fait un premier tri sur le flood.
Prochain flood sur ceux sujet sera directement viré, qu'il y est des choses intéressante, ou pas.


Les masters seraient sympa de m'envoyer un pm, histoire que le maitres des tables, là c'est Skippy qui parle, puisse avoir une idée d'organisation.

Alors Zoltane heureux!.

Pour les autres je rappelle juste vous parlez à votre président, et c'est vous qui avez voté pour lui, alors si vous avez à vous plaindre, vous avez qu'a vous en prendre à vous même, plutôt que de râler et m'obliger à me mettre en mode Modérateur.

Débat clos, seul les informations lié à la conv sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

La date de la convention me va à merveille.

Ensuite si il y a besoin d'aide pour quoi que ce soit dans l'organisation de la convention je suis pret à aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention
» Convention association RDS
» Convention club Durandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Divers :: Manifestations et évènements-
Sauter vers: