Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de simulation de Suippes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plus rien ?

Aller en bas 
+4
Ränem
R-no
Korok
astronome
8 participants
AuteurMessage
astronome

astronome


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : sur terre ??
Date d'inscription : 28/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:11

l'assoc est morte ?

rien de bouge depuis un temps
que des tables fermées ?
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:46

Je suis d'accord avec Astronome sur le fait qu'il n'y a presque plus de patie je comprend pas trop car ca me manque beaucoup de ne pas jouer. La dernière fois que j'ai joué c'est il y aplus d'un moi. Donc j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a presque plus de partie car au debut l'association marchait bien.

Après quand il y a des parties je m'amuse bien donc comme dit au dessus ca me manque. Donc vivement que les parties soit de nouveaux plus nombreuses et accessibles à plus de monde. En plus on a de bon maîtres de jeu et de bons scenars.

Je ne remet pas en cause l'association je le rappelle je constate juste et m'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:46

peut être se mettre a jour sur les jeux en cours et en pause !

pour ma part je joue qu'a warhammer de romain et a L5A de wil ( et depuis un bon moment pour le L5A)

a voir ou en est :

Runequest
MV/INS
conspi x2
star wars
shadowrun

pour ma part cette année j'ai taffouillé le vendredi donc j'étais assez peu présent sur l'assoc wala
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:45

Rien ne bouge? On a un peu dut participer à un GN et le préparer, tous les dimanche il y a un atelier GN, ce samedi il y aura jeu de plateau et même quelques figurinistes qui viendront jouer.

Alors oui la section jdr est très ralentie, mais l'assos n'est pas mort, en partie parce que tout ne tourne pas autour de celle-ci. L'assos se base principalement sur un groupe de bon pote (le noyau dur si vous voulez) et oui quand quelque chose est organisé par l'un d'entre eux (comme le mariage de Jesus), une majorité de l'assos n'est pas disponible à cette date et en particulier ceux qui proposent des parties.

En revanche je l'accorde oui il y a un gros problème : les maîtres de jeu ne font pas l'effort de poster des parties sur le forum. Là je m'adresserais à Zoltane et Sir Rav qui font régulièrement des parties chez ce dernier : proposez des parties sur Suippes pour tout le monde, si vous vous masterisez l'un l'autre ça veut bien dire que vous avez envie de masteriser. Même si vous n'acceptez qu'un ou deux joueurs en plus ce sera déjà ça.

On ne peut pas forcer quelqu'un à masteriser donc ceux qui ne sont pas chaud ne le font pas. Mais l'assos n'est pas morte, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes que je peux rameuter pour un Warhammer, ou qui se jetterais à corps perdu sur un MV (à propos Jesus...).

Ensuite une autre raison : la période. Contrairement à ce qu'on pourrait croire (en tout c'est le cas pour moi) la période juin-août est celle où je suis le moins disponible dans l'année (vacances, job d'été etc...).

Pour finir : les tables fermées. Ca arrive, c'est comme ça et j'ai envie de dire on y peut rien. J'ai accepté pendant très longtemps n'importe quel joueur à ma table résultat je me retrouve avec des jeux ou je sais absolument pas quoi faire car il m'est impossible de placer une campagne : Conspiracy X par exemple et Warhammer ce fut le cas pendant un moment. Donc oui je centre mes parties de Warhammer sur un groupe de joueurs particuliers et je n'en accepterais pas d'autres, parce que ça me fout en l'air ma campagne et oui mes tables sont fermées quasiment quand elles sont postées.

Voilà, tout ça pour dire que l'association Légendes n'est pas morte et continuera à tourner encore un petit moment j'espères.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:48

en fait pour te répondre ranëm je ne fait pas des parties fermés oui c'est vraie que je fait baucoup trop de parties cher lolo mais regarde bien les choses en face a chaque fois casiment c'est aprés une partie et a sa demande ce qui me réchaufe le coeur.
en fait je déplore que lorsque je poste un shadow il n'y ait pas plus d'inscrits alors que l'on ne vienne pas me dir que je ferme mes tables vous pouvez tous venir et si vous préférez faire je sait pas moi un cadvalon par exemple libre a vous
moi je fait avec et je joue avec ceux qui s'y intérésent point.(mais je ne dis pas sa pour toi)

maintenant je compati avec l'astronome et korok c'est vraie qu'ils ont demandés a plusieurs reprise ce qu'il y avais comme parties et on leur a réponduts que les seuls parties qui se fesaient étais complétes il y a plusieurs raisons a cela le calendrié surchargé comme le mariage de jésus ou le GN les ateliers armes ect.
ensuite les gens moin présents a cause du boulot et enfin effectivement certaines tables qui son restreintes mais plus souvent a cause du nombre.

on ne peut pas se voiler la face on est un nombre qui n'est pas facile a gérer pour les parties trop pour une table et pas asser pour deux et le fait que l'on ait perdu le hall n'arange rien mais on doit faire avec et n'oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:52

Précision: J'ai jamais dis que tu fermais ta table, juste que des fois Sir Rav et toi faisiez des parties chez lui sans proposer d'en faire sur Suippes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:10

je te l'acorde mais je doute que l'on soit suivit sur ce genres de parties proposé a 5 ou 6h du matin aprés en avoir finit une autre
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:00

Tu comprends toujours pas.

Je ne parle pas de ces parties mais de c elles que vous faites le vendredi ou samedi quand il n'y a rien de proposé sur Suippes (mais des joueurs potentiels).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Rav
Admin
Sir Rav


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : surtout pas là
Date d'inscription : 20/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

Si je peux me faire mettre,

Premier point : les parties non postées (ou "non salle vitrée") sont hors asso.
Ce que je fais en dehors de l'asso ne regarde que moi, même si c'est du jdr avec Zoltane.
Quand je pars faire du jdr avec mes potos du 08, tout le monde s'en bat les steaks, non?
De même que je ne dis rien quand d'autres sont dispos le vendredi ou samedi soir et font autre chose.
C'est un droit.

Deuxième point : les parties entre Zoltane et moi sont souvent (pour ne pas dire toujours) des marathons.
Nous partons du principe où nos parties n'ont pas de limites de temps. Si elle dure quinze heures, c'est pas un problème, si c'est moins, on enchaine avec une autre partie. Qui peut tenir ce rythme à part Zoltane et moi? personne! Et pour les marathoniens comme moi, finir une partie parce que l'heure tourne, c'est frustrant. Quand on joue sur une autre table ou quand nos tables accueillent d'autres joueurs, nous nous limitons. En tant que meuj, on ne peut pas en mettre autant qu'on voudrait, en tant que joueur, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut. Maudite horloge!

Troisième point : Les parties sont impossibles!
En cours :
J'ai une partie de Pendragon (intégrée dans une campagne) en cours... pas moyen de réunir mes joueurs.
J'ai une partie de Conspiracy (hors campagne, on sait pourquoi) en cours... pas moyen de réunir mes joueurs.
J'ai trois campagne de Deadlands en cours... pas moyen de réunir mes joueurs.
Aux oubliettes :
J'ai quinze ans de masterisation de StarWars derrière moi, niveau innovation sur les scénars, je m'épuise.
J'ai tenté de faire du Guildes, les intéressés furent rares, ceux qui sont restés encore plus.
J'ai testé Murphy et Post Mortem, c'est une catastrophe.
Un jour :
J'essaierai peut-être un jour une adaptation de Ars Magica, mais pour combien d'intéressé?
J'essaierai peut-être un jour de vous proposer du Chateau Falkenstein, mais pour combien d'intéressé?
Je refais complètement la structure de Saga afin de proposer un système viable et un jeu plaisant...

La solution à ces tables qui du coup, se retrouvent fermées, à fermer ou pas encore ouverte?
Faire des one-shot (même enfilées)? j'en fais quand je peux, mais ça provoque le désintérêt de certains campagnards qui eux sont présents, l'impression de ne rien caler au monde pour ceux qui papillonnent, l'impression que le monde avance sans les campagnards, bref, c'est un sacré sac de noeuds quand on ne masterise pas les classiques warham, add ou autres classiques dans lesquels les joueurs ont des facilités de se retrouver.

Enfin quatrième point :
Zoltane a raison quand il dit que la plupart de ces parties se déroulent en dehors (à la fin) des créneaux JDR.
Je rajoute à ce point
- que 22km à faire tous les soirs (vendredi et samedi) et 22km pour le retour, c'est parfois gonflant.
- que souvent j'envie ceux qui n'ont pas le permis et sont donc à ma charge (ou celle de Skip ou de Jésus).
- que l'idée de me retrouver à partager la soirée avec les branleurs de la cage d'escalier me fait fuir Suippes.
- que si je peux me retrouver dans un endroit sympa où je peux faire du no-limit, je kiffe
- que ce no-limit ne peut se faire que dans le cadre où je ne reprend pas le volant après
- que seul Zoltane accepte de marcher dans ma combine alors que je n'ai jamais empêché quiconque de venir
- que ces parties sont hors asso, souvent parce que l'asso n'est pas en mesure de proposer...
- que comme c'est hors asso, je vous renvoie au premier point. Je fais ce que je veux en dehors. Et pour les raisons énoncés ci-dessus, si je le fais hors asso, c'est que je ne peux pas le faire dedans, sinon, croyez bien que ce serait le cas.

Pour conclure, j'ai cru comprendre qu'il y avait du potentiel :
Astro avait lui-même lancé des add et elric
Korok comptait proposer quelque chose
Patrick Bourrin a lui-aussi lancé des add, runequest, pavillon noir en plus de marvel
Zoltane a proposé maintes fois des shadowrun
Qharin a parait-il toujours du Cadwallon et a lancé métabaron
Rno avait tenté sans succès de placer sa touche warham et se fait les dents sur Anima
Ränem a lancé du khaos et heresy en plus du warham ou en remplacement (temporaire) de star wars
Skip a fait du add et a promis d'autres jeux avant le prochain siècle
Payeah continue son l5a
Jesus est toujours sur MV et peut-être arkéos quand il sera bourré
J'ai déjà fait le point pour ma part

Il reste donc à mettre en oeuvre ce potentiel sans attendre que je me relance encore dans une énième série de parties qui auraient le même destin que celles déjà lancées.
Revenir en haut Aller en bas
https://associationlegendes.forumactif.org
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:20

Bon bah du coup, moi aussi je me justifie (meme si ca ne fera rien avancer du tout):

-Euh...j'habite a 273 km ! Et je roule pas sur l'or mais sur une R19...et ça consomme cette saloperie...

-L5A : C'est ferme parce qu'on repart en campagne ! J'ai fait une serie de parties ouvertes qui n'ont pas rencontré de succès, donc au vue de la demande des joueurs habituels et des nouveaux, j'ai ferme la table...a 6 joueurs, ce qui est, convenons-en, énorme. Quand cette campagne sera fini (Abe et Naoko seuls savent quand!), et si j'ai encore la force de faire du L5A... alors oui, je ré-ouvrirais ma table.

-Autres jeux potentiels :
-Shadowrun: pourquoi pas en faire...Matthieu me l'a souvent demandé. Mais comme toujours, retour au point 1
- J'aimerais faire du Star Wars saga un peu plus souvent peut être, mais y aurait il seulement des volontaires ?
- Reprendre du Vampire....
- Peut être essayer Qin un jour.
- Développer ce bon dieu de jeu d intrigue XVIIIème et vous le faire tester.

-Après, je suis volontaire sur quasi tout, mais j'en ai marre de créer des persos qui ne servent qu'une fois!! Mon lutin en ait rempli et ça saoule !


Donc j'en reviens au même problème que ce que j'ai lancé sur la conv: si on veut faire du jdr a plus grande échelle, il faut que l'asso voit un peu plus loin que le bout de son nez, et essaie de debusquer de nouveaux joueurs ! Il faut pas rester (riz) cantonné à la petite asso de village ou 4 potes se réunissent! Sinon, autant jouer chez soit...et c'est ce qui va arriver petit a petit, hormis pour la part GN qui tourne bien !

Astronome, typiquement, je suis sur qu il y pas mal de roliste sur chalons ou suippes, ou mourmy...meme si l idee de me retrouver a une table de bidasse m'enchante pas des masses, au moins ca fera tourner (reposez ces couteux les anti mili, c'etait juste une idee lancée comme ca....aaargh )

Voila, ô foudres assassines je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:54

Bon après avoir lu ce que vous avez écrit ci dessus je comprends un peu mieux le problème. Mais j'ai une question aurais je encore la possibilité de jouer à des parties? Car je veux l'ai déjà dit mais ca me manque.

Ensuite, l'année prochaine le jeu de rôle j'en ferais beaucoup moins car les études vont être beaucoup plus soutenues car je vais en rattrapage au bac mais je ne pense pas l'avoir. Donc l'année prochaine je vais mettre les bouchés doubles pour réussir car la c'est mon avenir qui sera en jeu l'année prochaine.
Mais vous inquiétez pas je continurais de venir une fois par mois.

Après comme la dit Sir Rav j'aimerais bien un jour masteriser avec vous car je l'ai déjà fait avec des amis mais il faut que je m'améliore. J'ai déjà masterisé avec les amis ADD et Warhammer.

Enfin comme tu l'a dit Sir Riv je sais que je suis très chiant pour le transport. Je doit bien vous embeter mais si c'est le cas il faut me le dire car je n'aime pas embeter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:43

a mwaa a mwaa !

bon euh je dois être venu en tout et pour tout une dizaine de fois dans l'assoc cette année ! aimant donc faire du jdr en campagne soutenu avec joueurs permanent bah depuis que je suis en assoc ( 4 ans je crois ou 5 je sais plus .. ) j'ai du masteriser une dizaine de fois en club/assoc ( sur 4-5 ans c'est pas lourd ) cependant j'ai joué a une tonne de jeux ! sans pour autant tout aimer !

le futuriste m'emmerde en général ( sauf si il y a du rythme ) le contemporain aussi .

le reste ca va !

j'ai taffé le vendredi cette année ( je me répète ) de plus l'assoc ayant explosé je suis parfois sur Reims ( sncf powa ) , parfois chez damien et sandra /parfois sur chalons car j'ai pas que le Jdr dans ma vie le week end ! et parfois chez lolo pour jdr ( comme depuis 9 ans a vrai dire donc on change pas les habitude du jour au lendemain et voir meme changera pas meme si c'est devenu moins fréquent grâce/ a cause de l'assoc ^^ ) ou faire un tarot ou pour glandouiller !


donc pour le moment :

- je joue a L5A et warhammer . et on va voir l'année prochaine .

peut être que :

si j'ai du temps ( ce qui est incertain ) je lancerais un prophecy pour la gloire .
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:07

Citation :
Ensuite, l'année prochaine le jeu de rôle j'en ferais beaucoup moins car les études vont être beaucoup plus soutenues car je vais en rattrapage au bac mais je ne pense pas l'avoir. Donc l'année prochaine je vais mettre les bouchés doubles pour réussir car la c'est mon avenir qui sera en jeu l'année prochaine.
Mais vous inquiétez pas je continurais de venir une fois par mois.

ne t'inquiéte pas on t'envéras jésus et R-NO pour tes révisions^^

bon pour will je commence de plus en plus a croire que tu as raison mais se déplacer sur reims autant ne pas y compter si on veut garder notre propre identité, je nous voi plutot nous faire absorber par DMM ou leur bouffer des clients et la c'est sans moi.
maintenant je suis toujour pour l'extention mais si on y regarde bien, a moin de rejoindre d'autres assos, le reste de la région est ocupé a mourmelon les figurinistes a reims DMM ceux que je connais a chalons font sa sur reims ou suippes ou les deux.
je suis sur qu'il doit y avoir des possibilités mais je ne voi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:11

On en avait déjà un peu parlé et moi je songeais plus à Epernay qu'à Reims. M'enfin on est pas encore prêt à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:55

Epernay O_o....Ca fait loin quand même !

Apres je dis pas forcement qu'il faut se barrer de Suippes, mais plutot qu'il faut essayer d'attirer du monde, et donc de faire parler de nous !

Et j'imagine que renouer le dialogue avec les figurinistes de Mourmelon est hors de question pour tout le monde...on va pas avancer comme ça !

Après je reste persuadé qu'il y a plus de possibilités sur Mourmy que sur Suippes, étant donné qu'il y a plus d habitants et plus de jeunes! Mais bon j'ai pas la solution...

Après quand je parlais de Reims c'était juste pour la Conv !
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:59

Ränem a écrit:
On en avait déjà un peu parlé et moi je songeais plus à Epernay qu'à Reims. M'enfin on est pas encore prêt à déménager.

et pourquoi pas baconne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:57

Je ne veux choquer personne mais on est juste une petite association de village qui a eu une baisse de régime due à un enchaînement d'évènements à un rythme presque frénétique.
Les campagnes se lancent ou se relancent et de nouveaux joueurs et maîtres de jeu vont certainement revenir grâce à /(à cause de) la réconciliation partielle avec les mourmelonnais.

PS : N'oublie pas Korok qu'il y a qqn qui enseigne tes matières principales dans cette association et qu'il travaille presque exclusivement gratuitement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
astronome

astronome


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : sur terre ??
Date d'inscription : 28/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:59

houla

désolé d'avoir reveillé tant de monde !!


je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir si je peut rejouer ( j'ai retrouvé la forme que j'ai perdu durant l'hiver avec mon stage)

a bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Korok

Korok


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Souain
Date d'inscription : 02/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:12

Sylvain je crois que j'aurais besoin de toi pendant les vacances et l'année prochaine car j'ai envie de réussir ma prochaine annnée pour faire ce que je veux. En tout cas je te remercie de me rappeller que tu peu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane

zoltane


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : dans qul état j'hére?
Date d'inscription : 26/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:38

plus rien ? 664306

baconne...

pour répondre franchement will je n'ait rien contre une réconsiliation avec les figuriniste de mourmelon et pour ce qui est de déménager la conv le probléme est le méme.
ou on boufe des clients aux autre assos ou on en a pas car il ne vont certainement pas faire deux conv sur reims.
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:16

hum je vois plutôt le jdr comme un loisir pour ma part , plusieurs conv dans une même ville c'est pas comme si tu mettais deux coiffeurs dans la même rue ! donc client bof ! le truc c'est de pas mettre ça a la même date oui là c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:41

Je plussoie les propos de Reno ! On va rien piquer a personne, si on propose une conv, légèrement différentes des autres ça ira !!! Et c'est sur qu en s adressant au suippas...ouah on va en avoir du "client" !!!
Revenir en haut Aller en bas
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:47

Le but principal de la convention est-il de rameuter un maximum de monde ou d'organiser un évènement -> image des activités de l'asso ??
Si c'est rameuter du monde, on s'est trompé depuis le début Suippes c'est loin de tout.
Sinon Suippes est le cadre régulier de nos activités et suffisamment grand pour organiser ce genre d'évènement.

Ce débat ne pourra se résoudre qu'autour d'une table, je ne commenterais donc plus ce post sauf pour organiser une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus rien ? Empty
MessageSujet: Re: plus rien ?   plus rien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Divers :: Zone de libre interprétation-
Sauter vers: