Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de simulation de Suippes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Siques qu'elles sont bien

Aller en bas 
AuteurMessage
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Siques qu'elles sont bien Empty
MessageSujet: Siques qu'elles sont bien   Siques qu'elles sont bien Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:11

Bon alors je vous propose ici de faire decouvrir des siques que vous appreciez :

La premiere video est une video de Tori Amos à Taratata en 93. Je suis supra fan de cette jolie rousse qui a une superbe voix, une superbe musique et surtout un veritable univers musical et graphique (dans ses clips). Les plus vieux connaissent sans doute, mais les plus jeune , j'en doute. Regardez cette video de sa chanson la plus connue...ensuite si vous allez sur deezer ou jiwa, vous trouverez l'integralité de son oeuvre :

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafYYzs


Ensuite , je vous conseil fortement de vous baladez sur le site de Taratata, vous y trouverez des sacres perles, notamment si vous cherchez du coté de KT Tunstall, Yael Naim, Julien Dore (une reprise de rehab a tomber par terre), Carlita y a fait des trucs vraiment sympa, Charlie Winston, Ayo...et tellement d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Siques qu'elles sont bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malak et Revan sont dans un bateau...
» Votay ! cay pour le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Divers :: Zone de libre interprétation-
Sauter vers: