Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de simulation de Suippes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaines de l'hexagone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

Semaines de l'hexagone Empty
MessageSujet: Semaines de l'hexagone   Semaines de l'hexagone Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:46

Voilà les infos que je possède :

"Le Solstice d’Hiver – Notre petite sOtterie ludique commencera le 26 décembre à 14h00 à la MFR de Bras sur Meuse (petite garnison retranchée en Meuse près de Verdun 5km Nord) pour se terminer le 31 décembre au plus tard au matin. Au programme, pour l’heure mais ça peut évoluer… une campagne surprise du VOL DE L’AIGLE II de Didier ROUY arbitrée par votre serviteur et celui d’entre vous qui sera le premier à dégainer pour me proposer un coup de main. Il y aura aussi quelques parties de WESNOTH (jeu gratuit médiéval-fantastico-wargamique disponible sur internet) si Philippe BLANC trouve le temps de nous concocter quelques affrontements. On parle aussi de parties de jeu de plateau : CUBA – AGE DE PIERRE – PUERTO RICO – CAYLUS – SANTIAGO – RAILROAD TYCOON – ATLANTIC et PACIFIC STORM – etc… Il serait étonnant que Franck ne nous propose pas quelques affrontements sur AXIES and ALLIES (terrestre ou naval).

On parle dans certains milieux bien informés d’un CAS AND GUNS Grandeur Nature au moment de l’apéro par exemple (hips !). Côté jeux de rôles, ça ne manquera pas non plus mais nos chers maître de jeu sont tellement réactifs qu’ils proposent en fonction de vos désirs (et aussi un peu des leurs certes…). Certains m’ont demandé de faire un ‘ti paintball… Ben pourquoi pas mais faudra être équipés cette fois-ci messieurs (chaussures de marche et au moins un pull-over et pas baskets-Tshirt, on est en Lorraine quand même !!). Evidemment, côté cuisine ça va être l’orgie : auroch à la graisse d’ours AVEC DU MIEL et autres joyeusetés savoureuses ! Vous pouvez venir avec vos fluides préférés et vos recette autochtones du moment que vous partagez, c’est ça le prosélytisme façon Cercle de Stratégie !!!
Le tarif comme d’habitude, on partage les frais entre les participants mais ça ne dépasse pas pas les 20-22€/jour." cf. Xavier JACUS dit Loup solitaire

Je voudrais savoir définitivement si des notres voudraient y participer et quand?? afin que je puisse prévenir les organisateurs.
Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

Semaines de l'hexagone Empty
MessageSujet: Re: Semaines de l'hexagone   Semaines de l'hexagone Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:55

Mais en fait a la lecture de ton poste je me pose une question :
Quelle forme prend cet événement ?
Tu n'as peut être pas la réponses, je sais!
Mais c'est surtout la phrase : "Le tarif comme d’habitude, on partage les frais entre les participants mais ça ne dépasse pas pas les 20-22€/jour." qui me fait tiquer! (et je pense qu'a ce tarif d'autre membre de l'asso risquent de ce sentir défaillir!)
Ça tombe en plein moi de décembre, période où malheureusement il est question de faire des cadeaux a plein de monde, et où les finances sont aux plus mal!
Bref, y aller un jours pour moi oui, mais, ajoutez a cela le trajet, je ne peut sérieusement pas plus!
A mon avis le samedi 27 serait une bonne date car il faut aussi penser a ceux qui n'ont pas forcement de vacance a cette période!
Voila! je pense avoir été claire et avoir répondu a la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

Semaines de l'hexagone Empty
MessageSujet: Re: Semaines de l'hexagone   Semaines de l'hexagone Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:22

Effectivement je ne sais pas vraiment.
Les frais correspondent, il me semble à la location de la salle, aux animations proposées, aux jeux disponibles, au matériel mis à disposition, ...
J'ai moi aussi peu d'argent durant cette période de noël (comme toujours), et je pensais comme toi n'y aller qu'un jour ou deux mais pas toute la semaine. Le 27 me semble en effet le jour idéal.
J'attends les réponses des autres pour programmer avec les orgas ce que l'on pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaines de l'hexagone Empty
MessageSujet: Re: Semaines de l'hexagone   Semaines de l'hexagone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaines de l'hexagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Divers :: Manifestations et évènements-
Sauter vers: