Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de simulation de Suippes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repas de l'amitié

Aller en bas 
+5
jesus
skippy
Sir Rav
qharin
Patrick bourrin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Resto ou chez lolo
Au resto (choix plus tard), car les autres cuisinent comme des nazes
Repas de l'amitié - Page 2 Vote_lcap13%Repas de l'amitié - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Chez lolo, un repas sans sidney n'est pas un vrai repas d'amitié
Repas de l'amitié - Page 2 Vote_lcap38%Repas de l'amitié - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Mouton, Je brouterais là ou les autres iront
Repas de l'amitié - Page 2 Vote_lcap38%Repas de l'amitié - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
m'en fout je suis pas sociable je serais pas là...
Repas de l'amitié - Page 2 Vote_lcap13%Repas de l'amitié - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:10

Pour ma part si j'avais un vrai salon où je peut recevoir du monde ça ne poserais pas de problème de rester debout et de m'occuper de tout (attendez que j'ai une baraque a moi Twisted Evil ), ça m'éviterais d'aller me faire chier dans des resto où il n'y a jamais suffisamment de place, où on ne s'entend pas parler et surtout où il y a d'autre clients Evil or Very Mad
Mais je n'ai pas de salon donc je vais bien devoir opter pour l'option resto Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sir Rav
Admin
Sir Rav


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : surtout pas là
Date d'inscription : 20/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:53

t'as qu'à venir faire le mec debout chez moi Repas de l'amitié - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://associationlegendes.forumactif.org
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:32

Je vote resto, je suis ouvert à tout type de restaurant, dans la limite d'un budget raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick bourrin

Patrick bourrin


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Suippes
Date d'inscription : 04/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:57

Moi je suis plus allez chez quelqu'un et m'occuper de tout, et quand je dit tout c'est de la preparation, faire la boustiffaille, et la vaiselle! Et apparement Lolo veux bien preter son mobilier...(si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:04

Bah moi je suis beaucoup plus resto (ça présente l'avantage que tout le monde mange ce qu'il veut !).
Revenir en haut Aller en bas
skippy




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:58

Je suis plus maison, bien organisé, il y a la tranquillité et pour ceux qui ont pas de gros moyens, c'est franchement plus raisonnable, pour 10 à 15Euro par personne on peut faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick bourrin

Patrick bourrin


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Suippes
Date d'inscription : 04/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:20

C'est exact!
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:22

Ränem a écrit:
Bah moi je suis beaucoup plus resto (ça présente l'avantage que tout le monde mange ce qu'il veut !).

tu as une drôle de conception du recevoir/être reçu quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:47

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... (en partie parce qu'il y a trois points d'interrogations à ta phrase mais que c'est pas une question)

Mais bon bref apparemment t'as pas saisi ce que je voulais dire. Aller au resto ça évite à celui qui invite de se faire chier à trouver quelque chose qui aille à tout le monde (je me prends en exemple, je mange pas grand chose et bizarrement j'irais pas un repas où je regarde les autres manger, comme Skippy si jamais on avait tous décider d'aller dans une pizzeria, ou bien où je me forcerais à manger un truc que j'aime absolument pas, j'appelle pas ça passer un bon repas, quand bien même je serais entouré de très bon amis).

De plus, comme je l'ais déjà dis, ça évite que quelqu'un (ou quelques uns) passent le repas debout pour servir tout le monde, ça dérange peut être pas la personne, mais moi personnellement je trouve ça toujours bien dommage, on est là aussi pour profiter d'être avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 41
Localisation : Epernay, Marne, FRANCE.
Date d'inscription : 02/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:04

Ränem a écrit:
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... (en partie parce qu'il y a trois points d'interrogations à ta phrase mais que c'est pas une question)

Si il y a trois point d'interrogation ça veux dire que c'est une question! (une triple question même) Après, c'est la tournure de la phrase qui va nous permettre de savoir si c'est, par exemple, une question rhétorique! Notion de base de bon parlé français! Bref c'est pas la question.

Je voulais dire par là que je trouve ton contacte avec le fait de "recevoir/être reçu" étrange. J'en veux pour preuve ceci :
Ränem a écrit:
De plus, comme je l'ais déjà dis, ça évite que quelqu'un (ou quelques uns) passent le repas debout pour servir tout le monde, ça dérange peut être pas la personne, mais moi personnellement je trouve ça toujours bien dommage, on est là aussi pour profiter d'être avec la personne.

Deux chose :
-Ce faire chier toute un après midi a préparer et une soirée a servir fait partie du "plaisir (notez les guillemets) de recevoir.
-rien ne t'empêche de te lever toi aussi et d'aider au service! (je ne t'ai jamais reçu chez moi et peut être le fait tu naturellement, je n'ai jamais vraiment fait attention a cette facette de ta personnalité!)

Bref, recevoir c'est un art qui demande beaucoup de sacrifice et il y a des gens à qui ça plais de ce casser la tête pour le faire, quitte a rester debout toute la soirée. J'en fait partie, peut être pas toi? (et si tu n'en fais pas partie c'est pas grave!)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick bourrin

Patrick bourrin


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Suippes
Date d'inscription : 04/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:34

C'est exact Jesus! Et j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:37

ah bah au moins quand on propose un resto , on a soudainement plein de volontaires pour faire la soubrette c'est top What a Face .

Moi je m'en tape au final je ne fais que poser des solutions .
Cependant comptez pas sur moi pour recevoir ou faire la bouffe .

et j'aimerais que ça termine pas en règlement de compte sinon je lock votre topic repas de "l'amitié" xD .
Revenir en haut Aller en bas
qharin

qharin


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Suippes (Nancy la semaine)
Date d'inscription : 29/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:21

Si ya besoin d'aide pour faire la bouffe, je veux bien me charger de la fin du repas : les desserts, c'est un peu ma spécialité culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick bourrin

Patrick bourrin


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Suippes
Date d'inscription : 04/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:19

Bon, je pense qu'il y a eu pas mal de reponse, je pense que le faire chez quelqu'un revient un peu plus souvent, que Sir Rav c'est proposer pour preter son chez soi et que Jesus, moi et qharin se sont proposes pour faire le repas. Je pense que cela se passera donc chez Sir Rav, a lui de me confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:15

Citation :
je pense que le faire chez quelqu'un revient un peu plus souvent,

4 resto (reno/romain/quarin/payeah)

3 maison (dim/jesus/skip)

1 se prononce pas (sir rav)


Moi apres je m'en fous, mais la democratie à la chinoise....

Ce post n'a absolument pas pour vocation de foutre la merde, ou de remettre de l huile sur le feu, juste de signaler, mais Dim, compte avant de dire ça...Sylvain a dit clairement qu il votait resto, il s est juste proposé d'aider, n'inverse pas...Dans tous les cas, c'est ton idée, c'est toi qui tranche, nous on s'adapte !

Maintenant si je m'a trompé, je perds toute crédibilité, donc désolé d'avance Repas de l'amitié - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:34

R-no est plus à rangé dans la case "je m'en fous" aussi à ce que j'ai crus comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick bourrin

Patrick bourrin


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Suippes
Date d'inscription : 04/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:41

Alors ce que je voulais dire c'est que a un moment il faut trancher, et je pense que le mieu, financiérement et pour etre entre pote c'est de le faire chez quelqu'un. Maintenant j'attend Sir Rav...
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:17

Ah mais je critique pas le fait que tu tranches, bien au contraire...J'énonce juste les faits...
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:47

alors deuxième question qui fâche après la religion , la politique et le resto ou squattage .

Vous envisagez quoi comme repas ? ( question piège , il y a des casses couilles niveau bouffe, moi le premier )
Revenir en haut Aller en bas
Ränem




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 24/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

Et moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Rav
Admin
Sir Rav


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : surtout pas là
Date d'inscription : 20/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08

Je propose pour ma part de faire les deux Repas de l'amitié - Page 2 Icon_biggrin

Je peux prêter, je l'ai dit, je suis un fou, je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
https://associationlegendes.forumactif.org
skippy




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:29

faire venir un traiteur chez Sir, hum pourquoi pas... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
R-no

R-no


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 794
Date d'inscription : 05/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:48

ou squatter dans un resto pour faire notre bouffe nous même ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
payeah

payeah


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:39

Si on va a Buffalo je pourrais faire la vaisselle (chauuuuuuuuud !)
Revenir en haut Aller en bas
skippy




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:48

après c'est 3 merveilleux post (dont 2 de modérateurs) qui sont purement du flood vu que cela ne fait pas avancer le débat.
J'ai mis en place un vote, au moins ça c'est clair.
On se fira à la majorité.
J'ai mis des commentaires, histoire de le rendre plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de l'amitié   Repas de l'amitié - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de l'amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Divers :: Manifestations et évènements-
Sauter vers: