jesus
Nombre de messages : 629 Age : 41 Localisation : Epernay, Marne, FRANCE. Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Chez BCB eux aussi ils en ont un!! Ven 20 Mar - 2:05 | |
| Alors BCB (Berry Champ de Bataille) Et un WAR-GN, un truc subtile où on crapaüte pendant tout un week-end pour trouver les ennemies et leur taper sur la tronche a coup d'arme en mousse! Bref que du bonheurs! Bien sur l'asso a un forum et je voulais vous faire partager un tout petit moment trouver a la fin d'un poste. Sachez que ces quelques mots sont totalement hors sujet dans le poste d'où ils sont tirez : - Citation :
- PS: Mathieu !!! tu n'as rien dit !! mais ferme ta gueule quand même !!!
Ils en ont un aussi | |
|
Patrick bourrin
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Suippes Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chez BCB eux aussi ils en ont un!! Ven 20 Mar - 2:14 | |
| | |
|
qharin
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Suippes (Nancy la semaine) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chez BCB eux aussi ils en ont un!! Ven 20 Mar - 9:46 | |
| OH MON DIEU On se sentira plus chez nous comme ça.^^ Imaginez en pleine forêt, un cri de ralliement : MATHIEU FERME TA GUEULE !!!!!! Que du bonheur !! | |
|
zoltane
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : dans qul état j'hére? Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Chez BCB eux aussi ils en ont un!! Ven 20 Mar - 18:17 | |
| toutes les assos ont leurs canard c'est bien connus je pensais que vous saviez ca. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez BCB eux aussi ils en ont un!! | |
| |
|